La reprise (le retour de la vengeance)

Publié le par Benoît Geffroy

Juste un petit article pour annoncer la reprise imminente de la publication. Certes ça ne serait pas la première fois que je posterais un tel message pour ensuite garder le silence. D'ailleurs j'étais déjà sensé faire un article complet aujourd'hui au lieu de jouer à wow. Mais cette fois c'est bon, plus d'exam, plus de voyage en Thailande ou à Rome, et plus de prétexte "oui mais je me remets du décalage horaire". Enfin bref, je commencerai dès demain à reparler d'Hong-Kong. Ensuite il restera Pékin, Canton, la Thailande... Je devrais avoir fini pile pour repartir au Japon!

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais finir par craquer et m'y remettre aussi..... ^^
Répondre
G
Ouf! on avait bien cru avoir perdu la trace. peut-être aussi que le manque d'encouragement a pu freiner tes ardeurs . mais bon on sait qu'écrire est aussi dur que labourer même si plus confortable.
Répondre