L'adieu aux armes

Publié le par Benoît Geffroy

Je sors de mon dernier cours, le dernier cours de toute ma vie. Ainsi s'achèvent mes nombreuses années d'études, ou plutôt mes nombreuses années d'étudiant.. Pour faire bonne mesure, je me suis arraché à la pause. Nanmého!

L'heure n'est point à la rétrospective, rassurez-vous. Je ne suis pas triste, à vrai dire je commençais à en avoir marre des cours bidon et des exams stériles. Je ne suis pas non plus inquiet, l'heure semblant propice aux imposteurs informatiques. Je me sens juste un peu bizarre, comme si un fruit qui murrissait depuis plusieurs années s'était enfin détaché de l'arbre. J'essayais d'y réfléchir pendant que le chocolat de Starbucks me brûlait la langue, mais au final il n'y a pas grand chose à en dire! Les deux yeux tournés vers l'est, j'attends la suite. Si tout ce passe bien, et pour l'instant c'est le cas, je serai le semestre prochain en stage au Japon auprès de la DGAC niponne.

Fin de semestre oblige, j'étais cette semaine occupé par les derniers papiers à rendre. Le blog devrait donc sous peu reprendre son activité. D'un autre coté, ce n'est pas la première fois que je dis ça...

Publié dans Fourre-tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
benoit coucou, désolée pour ce long silence mais la vie trépidante de la capitale morbihannaise m'a retenu loin de ton blog, en fait, c'est faux, je lisais le blog tard le soir et je ne prenais pas le temps de te renvoyer un petit mot... Je sens une pointe de nostalgie dans tes adieux à la scène étudiante mais aussi du soulagement... alors bienvenue dans le monde des grands qui a ses avantages et ses inconvénients comme partout, moins d'insouciance mais plus de responsabilité, plus de contraintes mais plus de liberté de choix, une meilleure connaissance de soi et plein de belles rencontres pour grandir encore et encore, apprendre et apprendre encore... carpe diem benoit bisous et à bientot<br /> de la part de maly Roxanne et Eliott lisent par dessus mon épaule le texte que je tape. Tout le monde t'embrasse
Répondre
S
en effet, l'époque est particulierement propice pour l'imposture informatique, ou l'imposture financiere, ou une bonne combinaison des deux :)<br /> <br /> J'espere que ton stage au japon va pas t'empecher de continuer ton blog :p
Répondre
F
Eh oui c'est une partie de la vie qui s'achève, mais qui va très vite être chassée par une autre avec ses avantages (sentiment de produire quelque chose) et ses inconvénients (impossible de retarder le réveil jusqu'à midi :( )...<br /> Je te souhaite de décrocher ton stage au Japon... histoire que tu puisses continuer à alimenter le blog!
Répondre